Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Comptoir d'Angélique
Le Comptoir d'Angélique
  • La passion, le goût, la précision et l'exigence. Des bijoux haute fantaisie, réalisés avec délicatesse et amour. Composés de cristaux de Swarovski, de cuir, ... "La douceur se rehausse de force, pour que résulte l'élégance"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2016

Parlons un petit peu ....

Le Comptoir d'Angélique, une petite entreprise qui voit le jour en 2015, mais il serai doux d'en raconter l'histoire.

Petite jeune fille, coquette enfant et amoureuse du bijou fantaisie, qui à ses heures perdues, se laisse pratiquer des ateliers

" créations de bijoux "

Les ateliers consistants alors à démonter des bijoux pour en créer de nouveaux, évidemment vous laissant imaginer les cheveux de la maman qui les lui a offert !

Amusant donc pour cette jeune enfant, qui prend la décision, après des années de travail au service des autres, et après la plus grande joie qu'une femme puisse connaître dans une vie, de créer de nouveau des bijoux.

Cette fois ci, ils sont pour vous, des bijoux pour chacune, garantissant une qualité de réalisation, et beaucoup d'Amour

 

Je remercie les personnes, m'ayant soutenues dans ce sublime tournant de la vie,

ainsi que toutes mes clientes et clients, pour leur confiance et leurs compliments.

 

Je vous embrasse bien fort.

 

Angélique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité