Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Comptoir d'Angélique
Le Comptoir d'Angélique
  • La passion, le goût, la précision et l'exigence. Des bijoux haute fantaisie, réalisés avec délicatesse et amour. Composés de cristaux de Swarovski, de cuir, ... "La douceur se rehausse de force, pour que résulte l'élégance"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 octobre 2015

Ma passion, mon métier.

Ma passion, mon métier.

Les bijoux créés ont tous une particularité, aucun ne seront identique.

Les cristaux de Swarovski, tout comme le cuir, ne sont pas similaires à l'identique....

De ce fait les nuances de couleur peuvent changer, le cuir peu présenter des irrégularités, et tout ces petits détails font du bijou, un produit original.

La gamme proposée par "Le Comptoir d'Angélique" , est exclusivement réservée aux particuliers.

 

Je souhaite également prendre le temps d'ajouter les lignes qui suivent car il paraît important de le souligner.

La réglementation Française, notamment quelques textes législatifs référencent ma profession.

Pour explication, toute la matière nécessaire à la création des bijoux, est strictement sélectionnée par mes soins.

De ce fait toutes mes créations sont à juste titre :   " sans présence de plomb, sans présence de nickel"

 

Egalement, ( concernant la gamme de bracelets qui sera proposée dans la collection Automne-Hiver à venir )

Afin de prévenir tous risques liés au champ magnétique généré par l'aimant se trouvant dans le fermoir, il est demandé et recommandé aux personnes porteuses d'un pacemaker ou équivalent de demander l'avis de leur médecin avant de manipuler ou de porter des fermoirs magnétiques.

Après tant d'explications, nécessaires pour vous garantir l'attention très rigoureuse que j'apporte à chaque réalisation,

place à l'imagination !

Il me reste à vous souhaiter une agréable journée, et à vous retrouver très prochainement.

N'hésitez pas à me contacter afin de convenir d'un rendez vous pour d'éventuelles présentations à votre domicile, merci de prendre contact avec moi à compter de mi-Novembre.

Bien à vous,

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité