Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Comptoir d'Angélique
Le Comptoir d'Angélique
  • La passion, le goût, la précision et l'exigence. Des bijoux haute fantaisie, réalisés avec délicatesse et amour. Composés de cristaux de Swarovski, de cuir, ... "La douceur se rehausse de force, pour que résulte l'élégance"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 novembre 2015

Info'

Petite information , ( après avoir eut quelques échos )

La page Facebook, ainsi que le compte Canalblog, sont en création.

Les créations de bijoux se feront prochainement, je ne demande qu'un petit peu de patience.

Mon entreprise nécessite énormément de travail manuel, de rigueur,  ... de ce fait je ne pourrai mettre les bijoux en ligne, uniquement lorsqu' ils seront fait !

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité